Quel est le meilleur MLM ? Les plus rémunérateurs

Quel est le meilleur MLM ? Les plus rémunérateurs

Quel est le meilleur MLM ? Les sociétés de MLM les plus rémunératrices adhèrent à l’initiative

De plus en plus de gens cherchent à échapper au stress et à la pression de la course aux profits et se tournent vers des modèles commerciaux qui leur permettent de mieux contrôler leur temps et leur liberté. Le marketing de réseau est une alternative prometteuse à la course aux profits des entreprises, permettant aux networkers de gagner à leur propre rythme. Il faut juste choisir le meilleur MLM.

De nos jours, il est courant de voir des sociétés de marketing à plusieurs niveaux naître un peu partout. Mais comme le MLM peut aussi exiger que vous consacriez du temps à construire votre propre réseau afin de gagner plus, il est également essentiel de trouver l’entreprise qui vous convient le mieux.

Si vous cherchez à rejoindre des sociétés de MLM établies qui ont une excellente réputation et une stabilité financière, voici les meilleures sociétés de MLM qui offrent les meilleures opportunités :

Mary Kay le meilleur MLM

Fondée en 1963, Mary Kay a toujours été une constante dans les revenus des entreprises de réseau. Mary Kay est une marque célèbre qui se situe au même niveau que d’autres grandes marques de beauté. En outre, sa gamme de plus de 200 produits de beauté haut de gamme – dont des soins du visage, du corps, des ongles et des parfums – est recherchée par de nombreuses femmes dans le monde entier.

Avec sa devise « Enrichir la vie des femmes », Mary Kay mise sur l’excellente qualité de ses produits, en s’assurant que chaque article passe par des recherches, des tests et un développement rigoureux.

L’entreprise est présente dans plus de 30 pays et dispose d’une solide équipe de plus de 3,5 millions de distributeurs. Selon MLMcompanies.org, Mary Kay réalise un chiffre d’affaires annuel incroyable de 3,25 milliards de dollars.

Amway

Avec plus de six décennies d’existence, on ne peut pas nier qu’Amway est non seulement l’une des plus anciennes, mais aussi l’une des sociétés de MLM les plus établies et les plus réputées. Elle est même considérée comme la première entreprise à avoir adopté un modèle commercial de réseau à plusieurs niveaux.

Amway est très populaire pour sa ligne de produits de beauté, de santé et de bien-être. Mais outre sa prétention à l’excellence et à la qualité de ses produits, la société s’appuie également sur une base solide : 3 millions de distributeurs opérant dans plus de 100 pays à travers le monde.

En ce qui concerne les ventes, Amway a annoncé sur son site web qu’elle a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 8,6 milliards de dollars en 2017. Bien que la société ait fait l’objet d’un procès collectif qui l’a forcée à cracher 56 millions de dollars en 2010 et qu’elle ait subi une baisse de 12 % de ses ventes en 2015, elle continue à se développer et à se frayer un chemin jusqu’aux sociétés les plus performantes en matière de MLM au cours des dernières années.

Avon

Avon existe depuis 125 ans et est facilement reconnu comme l’un des leaders les plus populaires dans les structures de réseau. La société a été créée dans les années 1800 et son siège social se trouve à Londres. Sa réputation durable dans le secteur de la maison, de la santé et de la beauté est à la hauteur des plus grands noms que nous connaissons aujourd’hui. Les cosmétiques Avon sont si populaires qu’ils pourraient même concurrencer des marques comme Estée Lauder et L’Oréal.

La performance d’Avon a été si impressionnante au cours du siècle dernier qu’en 2017, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 5,7 milliards de dollars en 2018, selon Multiple Streams. Les produits sont distribués par plus de 6 millions de distributeurs dans plus de 70 pays à travers le monde.

Avon utilise une approche de personne à personne comme principal argument de vente. Les distributeurs qui connaissent un grand succès chez Avon ouvrent même leurs propres magasins de détail dans leurs locaux.

Herbalife

Herbalife est un géant du réseau qui est célèbre pour ses produits nutritionnels. La société a été créée dans les années 1980 et son siège social se trouve à Los Angeles, en Californie, ainsi que dans les îles Caïmans. Elle est réputée pour sa gamme de produits de santé, de bien-être et de beauté, avec ses shakes amaigrissants et ses protéines sous les feux de la rampe.

Avec plus de trois décennies dans le secteur, Herbalife a réussi à garder son calme malgré l’adversité à laquelle elle a été confrontée au fil des ans. Elle a été accusée d’être une escroquerie pyramidale, les gens se concentrant davantage sur le recrutement que sur la vente de produits.

Au cours de ses premières années d’existence, la Food and Drug Administration a reçu de nombreuses plaintes concernant des allégations de produits non prouvées. La société a amélioré sa formule en 1984 et était alors sur le point d’ouvrir au Royaume-Uni. En 1985 et les années suivantes, l’entreprise a connu une croissance et une popularité immenses malgré la négativité dont elle ne semble jamais se débarrasser.

Aujourd’hui, Herbalife est l’une des sociétés de MLM les plus vendues. Selon Business For Home, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 4,9 milliards de dollars en 2018. Sa solide équipe de distributeurs vend également dans plus de 90 pays à travers le monde.

Vorwerk

Alors que le reste des sociétés de MLM de cette liste se concentre sur la santé, la beauté et le bien-être, Vorwerk s’en écarte considérablement. Cette société de vente directe est basée en Allemagne et ses principaux arguments de vente sont les appareils électroménagers, les revêtements de sol et les tapis.

L’entreprise a débuté comme usine de tapis en 1883. Depuis lors, elle a élargi sa gamme de produits et vend maintenant des aspirateurs, des appareils de cuisine, des purificateurs d’eau, ainsi que des produits cosmétiques, des produits de soin du corps et de la peau.

Vorwerk existe depuis 100 ans et s’est progressivement développé au fil des décennies. Elle compte aujourd’hui plus de 600 000 consultants et distributeurs dans le monde entier, et 12 000 employés. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est également resté stable et incroyable, atteignant 4,2 milliards de dollars de ventes annuelles en 2018, selon la « Cheat Sheet ».

Dernières réflexions sur les meilleures MLM

Si vous cherchez à devenir riche, à réussir son marketing de réseau, ou au moins à vous constituer un revenu passif grâce au modèle commercial de réseau, il est essentiel de choisir votre entreprise avec discernement. Certaines entreprises se sont établies dans le secteur au cours des dernières décennies, voire des derniers siècles, et sont restées fortes et stables, tandis que d’autres sont des nouveaux venus relatifs qui ont encore tant à prouver.

Rejoindre une entreprise de marketing de réseau est une décision sérieuse que vous ne devez pas prendre à la légère. Vous devrez d’abord investir de l’argent, du temps et des ressources. Il est donc essentiel de vous assurer que l’entreprise que vous envisagez de rejoindre existe depuis suffisamment longtemps, qu’elle est stable et qu’elle offre la meilleure rémunération possible.

Mais en plus de porter le nom de l’entreprise, vous devez également investir en vous-même en tant que membre ou distributeur pour maximiser votre potentiel de gains. Un état d’esprit positif et d’excellentes compétences en matière de vente sont essentiels à votre réussite, que vous soyez ou non un adepte du marketing de réseau.